Soutenir

Financement actuel



Comme de nombreuses associations, le financement des projets et activités repose souvent sur les familles ou sur la structure qui héberge l’association. Les Petits Chanteurs de Saint-Thomas d’Aquin sont régulièrement sollicités pour se produire en France ou à l’Étranger. En aucun cas le coût d’un projet ne doit être un frein pour une famille. 

Soutenez les Petits Chanteurs de Saint-Thomas d’Aquin. En effet, votre don permettra à des Petits Chanteurs de grandir dans une culture musicale et culturelle, c’est une véritable chance et magnifique expérience pour eux ! Au travers de la musique, une véritable transmission humaine grâce à l’esprit d’entraide du chœur et aux joies partagées permets un vrai épanouissement des choristes. Un immense merci pour votre soutien !

Projets à soutenir

Les dons reçus serviront notamment pour soutenir le savoir-faire et le rayonnement musical des Petits Chanteurs : frais de productions, tournées en France et à l’étranger, communication, assurances, acquisition de partitions, entretien des instruments, aubes pour la liturgie…

Vous souhaitez soutenir un des projets en cours, découvrez-les ci-dessous :

Tournée à Florence

Été 2022

Inviter le chœur



Vous êtes, une commune, une paroisse, une association, un festival… et vous souhaitez inviter Les Petits Chanteurs de Saint-Thomas d’Aquin à venir se produire ?

Contacter directement Clément Perrier, afin de se mettre d’accord sur les conditions et sur une date de concert. Les Petits Chanteurs de Saint-Thomas d’Aquin s’adaptent aux différents lieux (église, salle de spectacle…) et savent également s’adapter à vos budgets.

La programmation a lieu généralement un vendredi, samedi ou dimanche en période scolaire. 

CONTACT
Clément PERRIER
06 38 69 28 52
contactpetitschanteurs@saint-thom.fr

Ils nous soutiennent

Les Petits Chanteurs de Saint-Thomas d’Aquin tiennent à remercier chaleureusement l’ensemble des partenaires : institutions, entreprises et particuliers qui nous soutiennent dans nos différents projets afin de continuer de faire vivre le chœur.